Informations de contact

Le groupe InNations, ses départements dédiés et son réseau d’agences spécialisées, opère comme un hub pour le développement des Nations par l’Innovation auprès des Institutions, du secteur Privé et des Particuliers.

Rue des bains 35

1205 Geneva | Switzerland

+41783070777

office@innations.com

Image Alt

La Responsabilité numérique des Entreprises

CONTRIBUER À LA PAIX NUMÉRIQUE

Sensibilisation numérique

Le terme de Responsabilité numérique des entreprises (RNE) a été créé par le groupe InNations. Il englobe le modèle de gouvernance d’une institution ou d’une entreprise dans ses efforts pour avoir un impact positif sur la société et l’environnement en renforçant sa conscience numérique.

a

Responsabilité

a

Société

a

Image

a

Régulations

a

Bonne gouvernance

a

Long terme

a

Sincérité

a

Éthique

digital transformation6
S’adapter aux Nouveaux usages

Contribuer à la paix numérique

Au-delà du respect des nouvelles réglementations de l’État, la RNE peut être très bénéfique aux institutions et aux entreprises, en améliorant et en renforçant l’image de l’organisation tout en ayant un impact sur la vie et le comportement de l’utilisateur. Par exemple, une entreprise peut susciter l’intérêt des groupes de consommateurs à travers de l’activisme, récompensé par un engagement et une visibilité accrue sur les réseaux sociaux. Les programmes RNE sont un outil pour agir en ligne de manière responsable. Les gens et les utilisateurs peuvent détecter quand une institution ou une entreprise n’est pas authentique dans une initiative supposée socialement bénéfique et peuvent même l’interpeller publiquement pour le lui reprocher. C’est pourquoi il est important de trouver des initiatives de RNE qui sont liées aux valeurs et aux activités fondamentales de l’institution tout en protégeant les personnes et en contribuant à une société numérique mondiale et paisible.

Contact information

The InNations group, with a full range of dedicated agencies and expert partners, functions as a hub for continuous development, whether institutional, economic or personal.

Informations de contact

Le groupe InNations, ses départements dédiés et son réseau d’agences spécialisées, opère comme un hub pour le développement des Nations par l’Innovation auprès des Institutions, du secteur Privé et des Particuliers.

Rue des bains 35

1205 Geneva | Switzerland

+41783070777

office@innations.com

a

Corporate Digital Responsibility

Contribute to Digital Peace

Digital Awareness

The term Corporate Digital Responsibility or CDR was created by InNations Group. It encompasses an institution or a company’s governance model in its efforts to impact society and the environment positively by enhancing its digital awareness.

a

Responsibility

a

Society

a

Image

a

Regulation

a

Good Governance

a

Long-Term

a

Sincerity

a

Ethics

digital transformation6
Meeting new State regulations

Contribute to Digital Peace

Beyond meeting new State regulations, CDR can strongly benefit institutions and companies by raising morale and boosting the institution’s brand while making an impact on the user’s life and behavior. For example, a company may appeal to the tastes of groups through activism that is rewarded through increased engagement and visibility in social media. CDR programmes are a tool to act online in a responsible way. People and users can detect when an institution or a company is inauthentic in a supposedly socially beneficial endeavor and may even call it out publicly for doing so. That is why it is important to find CDR initiatives that are tied to the institution’s core values and activities while protecting the people and contributing to a global digital and peaceful society.